puissance shaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance shaman


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous aidez en cliquan sur la pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Age : 31
pseudo sur le jeux : administrateur
Date d'inscription : 04/10/2008

Nous aidez en cliquan sur la pub Empty
MessageSujet: Nous aidez en cliquan sur la pub   Nous aidez en cliquan sur la pub Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:07

Comme vous le savez puissance shaman est sous un serveur dédié 24/24h et 7/7j, mais cela a un cout.
nous payons un serveur dédié tout les mois pour vous assuré l'ouverture de jeux permanent et avec le moin de problème de connéction possible, le jeux reste également 100% gratuit sans d'achat inutile et payent ect...
c'est pour ça que nous vous proposons de nous aidez sans rien payer, en cliquant sur la pub du forum
Voici une image qui montre la pub à cliquer
Nous aidez en cliquan sur la pub 4f643cfc86ebe93475017e6daf2343a1
Que nous soyons bien claire, je ne m'amuse pas à m'enrichir avec le jeux, si je voulais m'enrichir j'aurai choisi de faire autre chose que la je fait un projet qui m'est amusant et que j'aime faire. de plus ne vous dite pas que un clic sur la pub peut m'enrichir car nous gagnons 1centimes tout les 10 clic, mais c'est l'une des seules régie de pub qui nous permettent de demandé au membres de cliquer dessus pour diverse raison.
sur ceux je vous laisse joué tranquillement à puissance shaman et vous laisse libre choix de cliquer ou non sur la pub mais même un petit clic serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-shaman.jtkc.org
 
Nous aidez en cliquan sur la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance shaman :: Nous aider :: Nous aider-
Sauter vers: